#FBexit en français

J’ai d’abord écrit cette page pour les Américains en anglais. J’espère aider à lancer un appel au boycott de Facebook et à la manifestation à leur siège. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs vidéos en anglais. J’ai placé celles que je pouvais trouver en français en haut. J’ai traduit en ligne les segments écrits, j’espère que vous pourrez tous le comprendre!

CLIQUEZ ICI POUR LA VERSION FRANCAISE DE MON EXPOSITION SUR LA CORRUPTION DE MEDIAS A GRANDE ECHELLE

VIDÉOS FRANÇAISES

VIDÉOS ANGLAISES AVEC DESCRIPTIONS FRANÇAISES ÉCRITES CI-DESSOUS

POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT QUITTER FACEBOOK ET CEUX QUI PEUVENT RALLYER A SON QG

Cette première vidéo montre un aperçu de quelques-unes des nombreuses choses qui ne vont pas avec Facebook. En ce moment, j’écris ceci dans l’intention d’établir les raisons sous-jacentes que les gens devraient envisager à la fois de boycotter la plate-forme et de se rendre au siège en signe de protestation si vous habitez à proximité. Notre récit commence ici avec le point que si vous n’avez pas payé pour un produit, alors vous êtes probablement le produit. Entre affecter le sommeil, les relations et plus Facebook est réellement mauvais pour vous! De même, bien que Facebook puisse aider à rassembler les gens, il joue également un rôle déterminant dans notre division. Un autre point soulevé par la vidéo est qu’il a été démontré que Facebook permettait de favoriser les tendances dépressives en soumettant les gens au contenu de vies d’autrui auquel ils se comparaient par la suite. Le point suivant de la vidéo est qu’il est préférable de désactiver toutes les notifications sur nos appareils. Plus nous recevons de goûts et de partages, plus il a tendance à devenir une dépendance où nous devons tout voir et tout réagir immédiatement. On peut même en arriver au point où l’on est obsédé par le fait de vérifier s’ils ont des commentaires avant que la notification ne sonne. Le conseil suivant est de modifier les paramètres de confidentialité de manière à ce que vous ne puissiez pas être marqué sur les photos, et de définir également votre profil de manière à ce qu’il refuse les ajouts aléatoires, comme il le dit «quelle différence cela fait-il?». En petite quantité, ces choses peuvent être bonnes et inoffensives, mais Facebook est configuré pour utiliser ces fonctionnalités afin que vous deveniez accro ou «bloqué» dans l’application. Un autre élément est également la suggestion de supprimer des amis que vous ne connaissez pas. Facebook est également configuré pour que les utilisateurs commencent à se voir eux-mêmes en fonction de leur nombre d’abonnés. Cela peut également être problématique. De même, des suggestions telles que la modification fréquente du mot de passe ou la suppression de l’application sont des options viables qui compliquent son utilisation. La recommandation de cesser de fumer n’est pas si mauvaise, car il dit: «Quel est le pire qui puisse arriver?» En même temps, ce n’est pas tout à fait nécessaire, car il serait préférable que tout le monde recompose s’en tenir à des vérifications périodiques sur un ordinateur.

7 raisons de quitter Facebook, c’est bon pour la santé

10 raisons de quitter Facebook

11 façons dont Facebook nous espionne en ce moment

Facebook admet avoir espionné

Une femme prétend avoir la preuve d’un microphone enregistré sur Facebook

Il est temps que tout le monde se lève face aux grandes technologies

SUR SNOWDEN, ASSANGE ET LES ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX QUI UTILISENT DE MANIÈRE ACDITIVE LES MÉDIAS SOCIAUX

Ici, nous allons passer un peu en revue certaines des révélations révélées par Julian Assange concernant les entités avec lesquelles Facebook travaille en arrière-plan. L’un des éléments dont ils discutent est qu’Assange a évincé Facebook pour avoir effectué le travail pour la CIA à leur place. Assange a discuté avec ces narrateurs du fait que le monde serait bien meilleur actuellement sans aucun média. Là où il incombe aux médias d’expliquer la vérité au public, ils finissent souvent par faire le travail des gouvernements pour eux, et c’est tout. Entre récits manipulateurs dans les actualités et manipulation de la CIA, ils ont peut-être raison. Lorsque vous commencez à penser à un monde sans média d’entreprise ni Facebook, il semble que les gains obtenus soient plus importants que les pertes dans ce scénario.

La CIA admet son implication dans les médias sociaux

Les médias sociaux sont un outil du gouvernement

Wikileaks sur l’espionnage de la CIA

Wikileaks site principal

Julian Assange sur Facebook

Edward Snowden  sur Facebook

Résumé de ce qui a été publié par Snowden

LA CIA ECONOMISE DE L'ARGENT EN ESPIONNANT GRACE A FACEBOOK

Dans cette vidéo, nous apprenons que le congrès a approuvé une augmentation du financement de Facebook, qui a remplacé presque tous les programmes de collecte de renseignements mis en place. Nous entendons le directeur adjoint parler de la façon dont Facebook est un rêve devenu réalité, la façon dont les gens renoncent volontiers à leurs données sans poser de questions. La vidéo affirme que Mark Zuckerberg est en fait un agent honoraire de la CIA qui gère la base de données de l’agence. Récemment, il a reçu le prix Medal of Intelligence pour son travail et s’appelle désormais «The Overlord». Dans cette vidéo, ils expliquent que Farmville était une opération de la CIA visant à pacifier la population alors que le taux de chômage s’effondrait. La fonctionnalité d’amis suggérée est un élément important de la manière dont la CIA est en mesure de pénétrer plus profondément dans les réseaux des personnes regardées. Le fonctionnement de notre société nous encourage à tout partager. Avec nos calendriers, médias sociaux, Google, téléphone, ils savent où vous allez, ce que vous faites, etc. Ils expliquent comment les Américains sont manipulés pour passer tout leur temps dans toutes ces plateformes afin de faciliter leur travail, et ils peuvent économiser de l’argent. Le côté discuté ici aussi est la quantité phénoménale de données obtenues par la CIA et qui ne sont pas menaçantes. Ils soulignent que si tout le monde quittait ces réseaux, cela dissuaderait totalement leur collecte d’informations. En bas, je posterai plusieurs alternatives.

CIA face à Amazon

La CIA investit dans les médias sociaux

LES DONNÉES DE LA NSA HARVESTS

Ici, nous commençons à apprendre sur les documents publiés par Edward Snowden concernant les révélations au Royaume-Uni. La NSA affirme ne pas le faire, mais ce n’est probablement pas le cas. Ce qui est en train de faire, c’est qu’ils exploitent la ligne de fibres optiques où ils peuvent collecter d’énormes quantités de données non cryptées. Ils peuvent accéder littéralement à tout via cette méthode et l’analyser à travers des algorithmes pour l’analyser. Le but de ces programmes est d’arrêter les «soulèvements» avant qu’ils ne se produisent. Ils peuvent se faire une idée si les gens sont agités et si quelque chose comme Le Mouvement des vestes jaunes décolle, ils le sauront bien avant que quiconque ne descende dans la rue. Cela ouvre la porte à des groupes tels que Online Persona Management Services pour commencer à manipuler les groupes organisant ces soulèvements. Ils discutent brièvement de ce qu’il faut réellement pour que les gens s’accordent collectivement pour dire que nous en avons assez et que nous agissons.

Comment la NSA espionne via Facebook

8 façons dont la NSA nous espionne en ce moment

Comment le FBI et la NSA ont créé Facebook

1 de plusieurs allégations l’idée de Facebook a été volée

Une autre de plusieurs allégations selon lesquelles l’idée de Facebook a été volée

Autres idées volées par Mark Zuckerberg

SERVICE DE GESTION PERSONA EN LIGNE

Il s’agit d’un extrait d’un segment que j’ai utilisé dans mon article sur la corruption dans les médias, à propos de Centcom et des services de gestion en ligne Persona. Notre gouvernement et nos forces armées utilisent ces programmes pour permettre aux opérateurs de créer jusqu’à 10 faux comptes et de les utiliser pour plusieurs raisons. Ils ne feront pas que propager de la propagande, mais infiltreront des groupes pour se diviser pour mieux conquérir et manipuler les données des sondages. Ces agents sont formés pour être indétectables et peuvent même dupliquer un profil pour apparaître comme s’ils étaient quelqu’un que vous connaissiez. L’ampleur de ces opérations est probablement encore très inconnue de nous tous, mais la réalité est toujours vraie… ces gars sont partout sur Facebook!

Service de gestion Centcom et en ligne Persona

L’armée américaine crée de faux profils

La marionnette de chaussette Operation coûte 2,7 milliards de dollars

En savoir plus sur le service de gestion en ligne Persona

FACEBOOK A SAVOUS SUR LES VIOLATIONS DE DONNÉES ET N'A RIEN FAIT

Dans cette vidéo, nous voyons une interview avec un ancien employé de Facebook qui discute de violations de données qui n’ont pas été résolues pendant un bon moment. Au moment de l’introduction en bourse, de nombreuses personnes étaient extrêmement préoccupées par la confidentialité de Facebook. Cet homme a expliqué comment, après neuf mois d’activité dans son premier emploi en technologie, il avait été chargé de l’intégralité de l’emploi. Lorsqu’il a pris la parole, il ne s’est pas senti qualifié pour le poste et n’a pas été assisté par des superviseurs. Il a vu les données des utilisateurs communiquées librement à d’innombrables développeurs, et tous les hauts responsables concernés se font reprocher… de ne pas résoudre le vrai problème. Il a déclaré que, par le biais de tentatives répétées visant à accroître la vulnérabilité des hauts dirigeants en matière de protection de la vie privée, il n’a essentiellement jamais reçu de réponse, car la seule chose dont ils semblent se soucier est la confidentialité.

MÉDIAS SOCIAUX ET PROPAGANDA

Cette vidéo commence par parler du nombre de conflits différents qui existent depuis la lutte de classe commune jusqu’au printemps arabe, ils sont tous en train d’être redessinés alors que les médias sociaux dominent nos vies. Ils expliquent comment, lorsque les gouvernements manipulent les médias sociaux, ils ont véritablement la capacité d’influencer l’opinion publique et de déclencher des soulèvements. Cela ne devrait pas sembler être un nouveau concept pour personne ces jours-ci que nos médias sociaux sont un élément énorme de la division dans notre société ainsi que de la campagne de désinformation. Ci-dessous, vous trouverez le lien vers mon article sur la corruption dans les médias, où je couvre toutes les lois spécifiques qui ont conduit à ce que cela soit même autorisé en Amérique.

QUELQUES CHOSES QUE NOUS POUVONS FAIRE CONTRE BIG TECH SPYING SUR NOUS

Avec cette dernière vidéo, nous commençons avec l’affirmation (probablement vraie) que toutes les données de nos téléphones sont en train d’effacer toutes nos données de nos téléphones et de les envoyer à la NSA. Il s’agit essentiellement d’une application d’espionnage configurée de manière à ce que chacun d’entre nous lui donne la permission de le faire. On prétend que Mark Zuckerburg a volé Facebook et qu’il n’est rien de plus qu’un agent opérationnel pour l’état profond servant un objectif précis. Une chose a souligné que si les gens retiraient l’application Facebook, leur batterie durerait plus longtemps et le téléphone fonctionnerait plus vite. La partie triste qui a été évoquée ici est que même après que des personnes comme Julian Assange et Edward Snowden ont présenté des preuves suffisantes à cette fin, la plupart des gens ne sont pas au courant ou n’ont pas de phase. Le but initial de Google était de créer une plate-forme de recherche permettant de collecter des données à la fois pour arrêter des personnes et pour nous vendre des choses. Ils ont commencé à créer toutes les nouvelles applications pour pouvoir collecter infiniment plus d’informations sur tout le monde. Nous parcourons de nombreux systèmes où les choses que nous achetons peuvent être utilisées pour nous arrêter pour des choses que nous n’avons pas encore faites, ou peut-être jamais voulu faire. Il est clair que toutes les sociétés de technologie ne sont plus que des fronts pour les cyber-opérations des États en profondeur. Une fois, Amazon a sorti un appareil photo pour la chambre à coucher qui vous observe en train de vous habiller et vous recommande des choix de garde-robe. Entre ça et Alexa, ils ont des yeux et des oreilles dans votre maison… et d’autres encore. Ces «seigneurs» voient tout, entendent tout et utilisent la technologie non seulement pour nous espionner, mais aussi pour nous contrôler. C’est un fait bien documenté que des téléphones vont commencer à vous annoncer des articles dont vous avez parlé près d’Alexa, etc. Essentiellement, chaque application ou service auquel nous nous «connectons» donne volontairement à la NSA notre position, nos réflexions, l’historique de vos achats et vos opinions politiques. , et bien plus. Nous avons un système qui non seulement peut maintenant identifier les personnes qui s’opposent au système, mais peut également supprimer ces voix. Le monde virtuel des applications, des appareils et des réseaux, désormais colonisé, est une machine bien huilée qui permet de maintenir les choses comme le veut l’état profond de NWO et d’éliminer systématiquement chaque menace qui pèse sur son existence au fil du temps. Un changement que chacun de nous doit faire devient exponentiellement plus difficile lorsque la plupart des gens sont toujours inconscients de la tactique consistant à diviser pour mieux vaincre.
Les solutions suggérées ici sont de placer des bandes sur des caméras pouvant se connecter à Internet, ou à une application… même à la télévision!Les membres du congrès sont ainsi soumis au chantage tout le temps, car ils peuvent même vous regarder via votre webcam. Une autre recommandation forte est de supprimer les applications de votre téléphone et de débrancher votre appareil Alexa. Notez également que même votre téléphone ou votre ordinateur portable peut accéder à votre microphone à tout moment. Toutes les applications ne doivent pas avoir d’autorisation car c’est le consentement pour accéder à votre microphone et à votre caméra. De même, il est suggéré de rechercher d’autres réseaux sociaux et plates-formes de messagerie. Open Source est un terme souvent utilisé pour désigner son libre, mais tout le monde peut voir le code source. Le but de l’application ne peut pas être obscurci si quelqu’un peut analyser sa conception avant de l’utiliser. Avec des applications comme Facebook, la vérité de ce qu’elles font est cachée derrière des termes et conditions cryptés. La réalité est que nous avons tous été dérangés par les agences de l’alphabet et avec notre consentement. Nous devons tous en dire assez et nous retirer de toute plate-forme technologique utilisée pour obscurcir, espionner, manipuler ou diviser des personnes.

DÉCLARATIONS DE FACEBOOK SUR L'INFRACTION À CAMBRIDGE ANALYTICA

COMMENT FACEBOOK ADS ESPÈRE VOUS ESPÉRER

FACEBOOK SHADOW PROFILES EXAMINÉS DE PLUS

OMBRES INTERDITES EXPOSÉES

MES PENSÉES

Donc, mes deux cents sur ce point est que les appels à agir sur les médias sociaux doivent être pris au sérieux. Il y a beaucoup de gens qui ont trouvé des plates-formes plus sûres à utiliser et créer des groupes là-bas. Si vous n’avez pas été invité à une plate-forme telle que des groupes, des esprits, des mewe, des discordes ou des signaux, je suggè avoir. Les alternatives se sont avérées beaucoup plus agréables et je sais que je peux sentir une différence énorme même en utilisant moins Facebook. Nous avons probablement tous rencontré des trolls sur Facebook, et il est de plus en plus probable que je découvre que ces trolls sont eux-mêmes une agence gouvernementale et que la plupart des sociétés développées doivent disposer de programmes similaires. Essayer de convaincre un troll de revenir à la raison ne se produira jamais, car la plupart d’entre eux travaillent alors qu’ils perdaient leur temps. La meilleure chose à faire si nous ne quittons pas Facebook, c’est de s’engager à ne pas engager de trolls. Nous pouvons simplement supposer que quiconque trolling le fait exprès et passer notre temps à créer et à poursuivre des efforts en faveur du changement.
Un appel à une marche sur le siège de Facebook est prévu dans un avenir proche, car tous les groupes de Yellow Vest ont été victimes d’altération, d’interdictions, d’interdictions fantômes, etc. Les actions récentes de Facebook ont ​​montré sa volonté d’empêcher ouvertement le soulèvement civil de nombreuses manières mépris croissant pour l’opinion publique. Nous devons déclarer que cela ne tiendra pas, et un appel non politique sera posté ici prochainement pour que California Yellow Vests aide les citoyens de chaque pays respectif à se lever et à dire «nous en avons assez». Personnellement, je pense que cet acte de désobéissance civile n’est que la moitié de ce qui est requis. Nous devons tous également utiliser FBEXIT, ou désactiver totalement les réseaux compromis tels que Google, Facebook, etc. et supprimer les autorisations. Plus nous sommes nombreux à le faire, plus nous pouvons réclamer de la sécurité et de l’intégrité maintenant, et moins de trolls, voire aucun! La marche est tout aussi importante. Il est de la plus haute importance que nous travaillions tous ensemble pour renforcer le moral des troupes et inviter leurs concitoyens à se battre les uns contre les autres. Ici en Amérique, on pourrait dire que nous sommes dans le ventre de la bête et dans des endroits bien pensés comme Facebook, Google, les banques centrales, etc. Non seulement nous montrons à nos compatriotes américains qu’il est temps de le faire, mais aussi au 1% que nous savoir ce qu’ils font et personne ne va nulle part. 

Même si vous lisez ceci et que vous ne vous sentez pas enclin à faire quoi que ce soit, je voudrais implorer les gens de faire ce que je vais faire et de rechercher des moyens de contrer notre technologie en nous espionnant chez nous. Même s’il s’agit simplement de vous assurer que vous êtes un peu plus en sécurité à la maison, j’espère que l’analyse de certains de ces éléments facilitera la tâche de certains lecteurs qui poseront des questions à propos des différents programmes que j’utilise dans ma vie quotidienne. Je mettrai à jour cette information avec plus d’informations à mesure que je la recevrai jusqu’au mois de mars.

– Adam Rice

DES ALTERNATIVES PLUS SURES POUR FACEBOOK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *